Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{~~ } My WoRlD {~~}
{~~ } My WoRlD {~~}
Publicité
Archives
Albums Photos
2 mai 2006

Souffrance

images_32_

Pourquoi souffrir, d'abord quel est ce mot, il ne devrait même pas exister. Ce sentiment qui nous détruit à fur et à mesure que le temps passe. Ce sentiment si monstrueux est pourtant un des plus fréquent mais le plus déstructeur.
C'est vraiment horrible de voir les gens que l'on aime souffrir, j'aimerai prendre sa souffrance mais je ne sais pas comment, si seulement je pouvais l'aider, mais rien à faire. Je la voit mal et
moi aussi j'ai mal au fond, elle souffre !
Que faire dans ces cas là, moi-même je ne sais pas.
Sache que je serai toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi dans les mauvais moments, je suis jeune mais je comprend pas mal de choses et tu peux me faire entiérement confiance, assurée. Je t'aime fort et je n'aime pas te voir souffrir, c'est comme sa!
Courage, je suis là !
Je t'adore et je pense à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité