Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{~~ } My WoRlD {~~}
{~~ } My WoRlD {~~}
Publicité
Archives
Albums Photos
1 mai 2006

¨¨ EtRaNgE ¨¨

*..........*....*................*............*..........*............*......................*.................*
......*........*........*...*.........*............*...........*.........*......*.*............*.........*
.*.........*........*..........*...........*..*.......*.......*......*.......*........*.........*......*....*
....*..........*.........*...........*.............*...............*............*.............*...........*

C'est bizarre ce sentiment que j'ai quand je me lève, rien envie de faire, envoyer tout le monde balader... tout ces petites choses auquelles je pense dès le matin m'encombre la vie. Envie de me retrouver seule dans mon monde, mon univers que personne ne comprend, vaguabonder dans mes pensées, vivre mes rêves.
Pourquoi l'illusion, pourquoi donner l'illusion que l'on va bien ? Pourquoi paraître bien alors que c'est difficile ? donner une mauvaise apparence de soi. Aucune réponse à ses questions mais je si savais tout irai
mieux.
Pourquoi raconter ses problémes  à tout le monde ? laisser moi dans ma bulle, si seulement je pouvais tout garder pour moi, sa serait beaucoup plus facile. Ne faire de mal à personne quand on
doit tout avouer, si seulement je pouvais.
J'en ai marre, j'ai l'impression de couler tellement je porte de choses sur mes épaules, marre d'être une boule de nerfs en activité,  marre de savoir qu'à l'intèrieur de moi tout est
chamboulé, que tout est dur, que la petite goutte d'eau fera déborder le vase... Et encore sa va beaucoup mieux qu'avant mais c'est pas encore sa du tout.
Je voudrais seulement vivre comme tout le monde, sans être angoisser, sans stresse, peut-être qu'un jour sa viendra, ne perdons pas espoir. En attendant, je vais beaucoup mieux !

*..........*....*................*............*..........*............*......................*.................*
......*........*........*...*.........*............*...........*.........*......*.*............*.........*
.*.........*........*..........*...........*..*.......*.......*......*.......*........*.........*......*....*
....*..........*.........*...........*.............*...............*............*.............*...........*

bulles_dor_210_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité