Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{~~ } My WoRlD {~~}
{~~ } My WoRlD {~~}
Publicité
Archives
Albums Photos
8 avril 2006

VaCaNcEs

Et ouai sa-y est ! Depuis hier, nous sommes en vacances et heureusement car les cours commencaient à me taper sur le système. Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes vacances et d'en profiter au maximun. Quand à moi, je pars en Angleterre avec le club de langue du lycée et donc avec mes amis et ensuite j'enchaîne avec une semaine en Normandie où je vais retrouvé ma p'tite momo que je n'ai pas vu depuis un baille.
BoNnE vAcAnCe
S
P'tite pensée pour ceux qui sont en vacances plus tard que nous ( j'pense à toi mon chèri, Romaric )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bouhouhbou la chanceuse ....
Publicité