Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{~~ } My WoRlD {~~}
{~~ } My WoRlD {~~}
Publicité
Archives
Albums Photos
8 avril 2006

*** Normal ou paranormal ****

Sa ne vous est jamais arriver de croire que les moments que vous vivez sont que des répetitons de moments déjà vécu ? moi souvent.
Par exemple, la dernière fois j'étais allée chez mes grands-parents et il s'est passé quelque chose qui m'a tout de suite fait prendre conscience que j'avais déjà vécu les mêmes
choses avec les mêmes personnes auparavant alors que non pourtant.  C'est comme si les quelques années de notre jeunesse (3 ou 4 ans) étaient uniques alors que le reste de notre vie, n'est qu'une répetition de choses vécues !
C'est pourtant extraordinaire de pouvoir ressentir sa, mais par la suite sa nous porte préjudice car on se prend la tête pour un rien, on va tomber dans le noir complet en se disant que sa ne sert à rien de vivre quelques choses déjà vécus avant. ressentir les mêmes sensations, les mêmes sentiments,etc...
Malgrès sa, il y a toujours des moments uniques dans la vie mais voilà ....
Pour moi, je dis que la vie vaut la peine d'être vécu malgrès tout ce que l'on peut endurer... Les nombreux soucis, les moments difficilles, qui n'a pas déjà penser à terminer sa vie avant qu'elle se termine
en se donnant la mort tout seule, tout le monde... Mais cette decision ne se prend pas sur un coup de tête parce que quelque chose va mal, c'est murement réfléchit. Mais faire cet acte relève tout de même de l'égoiste, car nous on part
en pensant que maintenant on sera tranquille mais derrière nous il y a la famille, les gens qui nous aiment etc...
Je n'ai qu'une chose à dire, c'et de
ViVrE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité